1752832738351

Le Parti Réformiste (P.R), par la voix de son porte-parole, Guenangbei Oueiri Bertrand a vivement dénoncé la mauvaise qualité des services offerts par les compagnies de téléphonie mobile Airtel et Moov Africa Tchad. Dans un communiqué de presse n°57/P.R/BE, le parti pointe du doigt une dégradation généralisée de la connectivité sur l’ensemble du territoire, affectant gravement les usagers.

Face à cette situation jugée « désastreuse », le P.R exige des opérateurs une amélioration urgente de leurs prestations. Il appelle le gouvernement à prendre des mesures contraignantes contre ces sociétés afin de garantir un accès équitable à un service de communication fiable.

« Nos populations méritent mieux que cette instabilité chronique du réseau », martèle le communiqué. En conclusion, le Parti Réformiste invite les citoyens à rester solidaires et à faire pression sur les entreprises pour exiger une nette amélioration. Ce cri d’alerte relance le débat sur la régulation du secteur des télécommunications au Tchad, longtemps critiqué pour son inertie.

IHLAM Ousmane Moussa

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *