Le Directeur de la Compagnie Artistique Issakha Digadimbaye alias Mandargué a organisé une cérémonie de remerciement et de reconnaissance pour ses partenaires, ce 30 juillet 2025. Une cérémonie au cours de laquelle, il a exprimé sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenue pendant la célébration de ses trentenaires de carrière.

La présidente du comité d’organisation de 30 ans de carrière de Mandargué Haoua Taboye a exprimé sa reconnaissance en remerciant les artistes, certains responsables des entreprises ainsi que les hommes des médias qui ont joué un rôle crucial pour la réussite de cet événement.

Le Directeur de la Compagnie Artistique Mandargué Issakha Digadimbaye a pris la parole pour remercier chaleureusement ses partenaires, les médias et ses amis artistes, qui ont tous joué un rôle crucial et nodal dans le succès de ses trentenaires, «sans votre soutien et votre confiance, je ne serais pas là aujourd’hui. Grâce à vous, on a bien organisé la cérémonie de mes 30 ans de carrière artistique», a-t-il déclaré avec émotion.

L’artiste Mandargué appelle les opérateurs économiques d’accompagner les artistes dans la société. «Après avoir déposé une demande dans plus de 25 entreprises pour le sponsor, 4 seulement ont répondu présent. Les autres ont observé silence radio». Mandargué a lancé un message aux hommes d’affaires soulignant que le pays ne se résume pas seulement à la politique, car il a sa jeunesse, sa culture et son sport. Il appelle les institutions à s’intéresser sur l’art.

En plus de reconnaissance, Mandargué a annoncé des projets futurs notamment la création de la Fondation Mandargué, dont l’objectif est de soutenir et former les jeunes talents. Il souhaite ainsi redonner à la communauté qui l’a tant soutenue. La cérémonie a été clôturée par la remise des attestations aux partenaires.

L’anniversaire de 30 ans de carrière de Mandargué est soldé par une conférence de presse, un match de football et une cérémonie de célébration qui a vu la présence des trois membres du gouvernement.

Raphaël Bassami

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *