
A travers un communiqué de presse rendu public ce 14 novembre 2025, l’Organisation Non Gouvernementale (ONG) Green-Chad par la voix de son coordinateur Abdallah Soumaïne est satisfait de la vigueur des députés face aux urgences sociales.
GREEN-CHAD félicite chaleureusement les honorables Députés pour la fermeté avec laquelle ils ont interpellé sMme la Ministre de l’action sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires. «Cette démarche rigoureuse est cruciale face aux cas sociaux qui déchirent notre nation», dit le coordonnateur de Green-Chad.
L’ONG Green-Chad dit être satisfaite des interventions des députés pour avoir pointé du doigt la question sociale. «Nous saluons cette ligne de conduite exemplaire et encourageons les parlementaires à maintenir cette pression!», a indiqué le communiqué.
Selon Green-Tchad, pour un suivi encore plus rigoureux de l’action gouvernementale, «nous suggérons, dans la mesure du possible, l’instauration d’enquêtes parlementaires directes auprès de certains de nos ministres». Car c’est le prix de l’efficacité pour l’intérêt supérieur des concitoyens, a-t-elle conclu.
Gazelle Presse
