Dans le 1er arrondissement de la commune d’Owendo, 4e ville gabonaise, une dispute entre deux amis a tourné au drame : Dadinho a été mortellement poignardé par son meilleur ami au cours d’une altercation autour d’un simple débardeur. Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé le suspect en fuite.


Selon les témoins présents, les deux jeunes hommes étaient en conflit depuis plusieurs jours, enchaînant les altercations. La confrontation fatale a éclaté lorsque le présumé auteur, accusant Dadinho de lui avoir volé son débardeur, l’a attaqué, lui infligeant une blessure mortelle au cou. La victime s’est effondrée sur le coup et a succombé à la perte de sang en moins d’une minute.


Après l’attaque, le suspect a tenté de fuir vers l’intérieur du pays, sollicitant l’aide de son père pour financer son transport. Mais les forces de l’ordre, déjà alertées et présentes à proximité, l’ont interpellé au PK8 avant qu’il ne réussisse à se réfugier.


L’affaire est désormais entre les mains de la justice, qui devra déterminer les circonstances exactes de ce drame et les charges qui seront retenues.

Kissia, Dani

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *