0-4480x2038-0-0#

0-4480x2038-0-0#

Prévue initialement ce mois-ci, la célébration des 30 ans de carrière artistique de MANDARGUÉ est une nouvelle fois reportée.La principale raison évoquée, le manque de mobilisation des partenaires et l’absence de réponse aux nombreuses demandes de parrainage adressées à de grandes institutions du pays.

« Aujourd’hui, 90 % des entreprises et des cadres sont des jeunes. Si le président leur a confié des responsabilités, c’est pour qu’ils soutiennent les initiatives dans divers domaines. Un pays se fait connaître dans le monde par sa culture, sa jeunesse et son sport. Le développement ne repose pas uniquement sur la politique, mais aussi sur notre capacité à investir dans ces secteurs », affirme l’artiste.

MANDARGUÉ déplore le manque de considération accordée aux artistes, « Si les artistes étaient valorisés dans ce pays, les partenaires viendraient d’eux-mêmes. Mais avec ou sans date, c’est Dieu qui décide », dit-il. La nouvelle date envisagée pour cette célébration est fixée aux 25 et 26 juillet.

IHLAM Ousmane Moussa

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *